image

Pour l'ouverture du blog qui je l'espère vous plaira, j'ai décidé de lancer un concours dans le but de me faire connaître. Il va donc falloir partager un max.

Pour l'occasion je vous offre non pas 1 mais 2 cadeaux. Il y aura donc 2 gagnants.

Les lots sont :

- Un lot femme : Une eau de parfum "Amore Mio" de Jeanne Arthes
- Un lot homme : Une eau de toilette "Rocky Man" de Jeanne Arthes

 

Les conditions obligatoires pour participer à ce concours :

- Me laisser un gentil message en commentant ce post en me précisant pour quel lot vous jouez (homme ou femme)
- Partager le concours sur le réseau social de votre choix (Facebook, Twitter, Hellocoton)
- Me suivre sur Facebook

(Pensez à me laisser votre pseudo et votre lien de partage public dans votre commentaire)

Conditions facultatives (pour gagner des chances en plus) :

- Me suivre également sur Hellocoton (+1)
- Partager sur les 2 autres réseaux sociaux (+1/partage)
- Rédiger un article de présentation de mon blog sur le votre (+2)

Le concours est ouvert jusqu'au 28 Février 2014 23:59 - Le tirage au sort sera effectué via Random et les résultats seront communiqués en edit de cet article, sur Facebook et sur Hellocoton dans les jours suivant la fin du concours. Les gagnants auront 7 jours pour m'envoyer leurs coordonnées via le formulaire de contact du blog.

 

J'ai bien conscience que les règles sont un peu "lourdes" et qu'elles privilégient les habitués des réseaux sociaux et les blogueurs. Loin de moi l'idée d'éliminer les chances de qui que ce soit mais, ce concours est un peu particulier puisqu'il conditionnera la suite des évènements pour mon blog. Mais promis, les prochains concours seront plus simples et laisseront autant de chance à chacun.

Enfin, je précise que les concouristes sont ici les bienvenus mais que la triche elle, ne l'est pas. Je vous demanderez de bien vouloir ne participer qu'une seule fois (les contrevenants seront fouettés sur la place publique)!

J'espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux à participer.

Edit du 01/03/2014 :

Voilà, le premier concours du blog est terminé. Je remercie toutes les personnes qui ont participé, vous avez été 49. J'ai toutefois invalidé les participations de 8 personnes. J'ai fait preuve pour cette fois-ci de souplesse notamment pour les personnes qui ne m'avaient pas mis les liens directs de partage (j'ai fouillé un peu sur vos murs). Les personnes ayant vu leur participation annulée sont des personnes qui ne m'avaient mis ni pseudo Facebook, voir rien du tout (pour l'un d'entre eux)! Bref, il est donc temps de passer aux résultats tant attendus, voici donc les 2 chanseuses (oui, ce sont des demoiselles) qui recevront prochainement leur parfum :

martine U

remporte le parfum Femme

et

titia mdp

remporte le parfum Homme

Bravo les filles! Je vous laisse donc jusqu'au vendredi 07 Mars minuit pour me contacter par mail (colonne de droite) afin que je puisse vous envoyer votre lot. Si pas de nouvelles d'ici là, je procèderai à un nouveau tirage au sort!

Pour les autres ne soyez pas déçus, un autre concours arrive prochainement (et mon petit doigt me dit que ça sera du côté de Facebook...)