Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
28 février 2014

My Sweetie Box - Février 2014

image

Aujourd'hui est enfin arrivée My Sweetie Box de Février (le 28 il était temps!) Et finalement vu le résultat, j'aurai peut-être préféré qu'elle n'arrive pas. Parce que... Oh mon Dieu! Quelle misère! Echantillons, marques bof, grand vide... tout est au rendez-vous pour me déplaire.

Je n'ai même pas eu besoin de l'ouvrir pour être déçue. Dès que j'ai attrappé le carton dans ma boîte aux lettres je me suis dit "tiens, une boîte vide". Moi bonne poire, je me suis quand même dit "mais non, il y a peut-être un super truc très léger à l'intérieur"... ben non en fait...

Voici donc le descriptif des produits et accessoires (si on peux appeler ça accessoires) de cette box de février :

1 - Un baume à lèvres Seba Med (Full Size - 4,8g) : C'est pratique mais alors ça fait pas rêver. Aller, je vais essayer de ne pas être 100% négative, donc on dira que ça me sera utile. (Valeur commerciale : 1,99 €)

image (7)

2 - Un échantillon de shampoing Or & Argan (Echantillon - 15ml) : Un échantillon quoi, c'est bien, je vais pouvoir me laver une fois les cheveux. (Valeur commerciale : 0,95 €)

image (5)

3 - Des nail patchs Smink Cosmetics (Full Size - 12 pièces (genre on a que 6 ou 12 doigts...) : Chez My Sweetie Box ils les aiment bien leurs nail patchs, tous les 2/3 mois on a droit à un nouveau kit. Mais alors là il faut quand même souligner qu'ils sont super moches... roses fluo... chacun ses goûts. (Valeur commerciale : 6,90 €)

image (4)

4 - Une Shimmer Powder Bellapierre Cosmetics (Full Size - 2,35g) : Mais qu'est-ce que ça peux bien être? Une sorte de poudre paillettée... Sur la fiche de la box ils parlent d'une poudre qui se transforme en crème à l'application, mais ils ne disent pas où l'appliquer (sur la peau, sur les yeux...?) Je n'ai même pas envie de chercher tellement je suis déçue. (Valeur commerciale : 5,44 €)

image (2)

5 - Un lait pour le corps Gatineau (Miniature - 30ml) : Et aller! Encore une enième crème hydratante. Si avec tout ça j'ai un jour la peau sèche... Tous les mois on y a droit. Pourtant il y a l'embarras du choix pour varier les cosmétiques. Sinon concernant celle-ci, Gatineau est plutôt une bonne marque et cette crème mérite certainement d'être testée. (Valeur commerciale : 4,50 €)

image (9)

6 - Un masque cheveux Or & Argan (Echantillon - 15ml) : Même avis que pour le shampoing précédemment cité... (Valeur commerciale : 0,95 €)

image (6)

7 - Une crème de jour Gatineau (Echantillon) : Là on nous a refourgué les cadeaux fournisseur... Un mini-mini échantillon comme on en trouve gratuitement partout. (Valeur commerciale : 0,50 €)

image (8)

Vous l'aurez compris, je suis donc extrêmement déçue par cette box. Les produits qui reviennent sont toujours les mêmes. Les nouveautés sont vraiment bofs et malgré une valeur de produits estimée à 21,23 €, je n'adhère plus au concept. Aucune découverte ou rareté. Une grande majorité d'échantillons... Trop c'est trop! J'ai donc dans la foulé de la réception de cette box adressé un mail au service client pour me désabonner. Evidemment comme la demande doit être faite avant le 20 je recevrai encore celle du mois de mars. Ils sont malins, en envoyant les box après le 20, ils savent que les déçus devront quand même payer un mois de plus...

J'ai donc maintenant un mois pour trouver une nouvelle box à laquelle m'abonner. Vous avez des suggestions. Mon seul critère est la possibilité d'être livrée par La Poste ou Mondial Relay (et surtout pas Colis Privé). Après, je suis ouverte à toutes propositions.

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouh, je l'ai reçue, c etait ma première chez eux, et j'ai été déçue.. pas d'unité, de thème, un bric à brac d'échantillons. . Du coup j attends avec impatience my little box de mars ;)
A
je ne l ai pas encore reçu mais bon je suis bcp moins impatiente à présent !!! j'ai résilié mon abonnement ..!! à bientôt
Publicité