Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
5 mars 2014

Eat Your Box - Mars 2014

image

La Eat Your Box de Mars est arrivée! Pile poil avant la fermeture annuelle de mon relais colis et de mon départ en vacances! Ce mois-ci le thème de la box "Pep's", une box qui va nous agiter les papilles!

Une nouvelle fois je suis ravie, uniquement de produits que je ne connais pas et que je vais pouvoir découvrir. Voici donc le descriptif des produits reçus ce mois-ci :

1 - Une boîte de préparation pour Cupcakes Valentine & Patachou (Full Size - 250g) : Donc si je comprend bien, chaque mois il y a un produit qui complète la box du mois précédent... Ca ne colle pas vraiment au thème mais peu importe. Eventuellement j'aurai préféré une préparation faire pour la crème des cupcakes, car finalement, le gâteau n'est pas vraiment difficile à faire "maison", par contre la crème reste encore un grand mystère pour moi (la seule fois ou j'ai essayé c'était vraiment râté...) (Valeur commerciale : 3,51 €)

image (7)

2 - Un paquet de chips salt & pepper Popchips (Miniature - 23g) : Je n'aime pas trop le goût du poivre mais j'en connais un à la maison qui va n'en faire qu'une bouchée! (Valeur commerciale : 0,85 €)

image (1)

3 - Un paquet de chips sour cream & onion Popchips (Full Size - 23g) : Alors celle là c'est pour moi! Et après les avoir goûtées je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes. La texture fait un peu penser aux Chipster (soufflées et légères), très bonne découverte. (Valeur commerciale : 0,85 €)

image (2)

4 - Une bouteille de vinaigre aromatisé au miel et à l'infusion de plantes Melfor (Full Size - 50cl) : Ca j'adore! Je suis assez fan de vinaigres aromatisés. Le miel doit lui donner un très bon goût. A voir maintenant si le goût des plantes n'est pas trop prononcé car en général je n'aime pas trop (ah oui, je ne vous ai pas dit, je suis super difficile!!) (Valeur commerciale : 1,40 €)

image (3)

5 - Une briquette de smoothie ananas/banane/coco Nu (Full Size - 250ml) : Dommage pour le parfum car je suis allergique à la banane (mais qu'elle est chiante!) Je ne pourrai donc pas le goûter alors que j'adore les smoothies, mais il ne sera pas perdu, j'ai un client à la maison! (Valeur commerciale : 1,00 €)

image (4)

6 - Un bocal d'huile d'olive aromatisée au basilic O&Co (Full Size - 50ml) : Je n'aime pas l'huile d'olive (désespérante) mais mon chéri adore! Par contre je suis fan du petit bocal, trop mignon, j'ai hâte qu'il soit fini pour pouvoir mettre autre chose dedans! (Valeur commerciale : 6,90 €)

image (5)

7 - Un bocal de mayonnaise au wasabi Saitaku (Full Size - 95g) : Devinez quoi... j'aime pas le wasabi ^^ et devinez quoi... mon chéri adore! Mais je goûterai quand même parce que le wasabi je trouve ça beaucoup trop fort, mais je pense que cet ingrédient est beaucoup plus doux que le wasbi servi dans les restaurants Japonais. (Valeur commerciale : 4,02 €)

image (6)

8 - Un zesteur Elasto Form : Très contente de recevoir chaque mois de petits accessoires. Cette fois-ci il s'agit d'un zesteur (pour zester les citrons et les oranges), et c'est vrai que c'est bien d'en avoir un parce qu'avec un couteau ça n'est pas évident! (Valeur commerciale : 5,19 €)

image (8)

Soit un total de 8 articles pour une valeur estimée à 23,72 €. Même si je n'aime pas grand chose dans cette box (goûts personnels) je la trouve d'une grande qualité. Rendez-vous maintenant le mois prochain avec une box sur le thème de l'Italie (pas des pâtes s'il vous plaît, j'aime pas trop ça!)

Bonne journée à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais .. sympa de voir !<br /> <br /> Moi je trouve ça cher e genre de Box ! dommage sinon ça me plairait de recevoir des produits pr la cuisine.<br /> <br /> ;-)
Publicité