Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
20 mars 2014

Glossy Box - Mars 2014

image

Depuis août 2013, j'étais abonnée à My Sweetie Box. Si vous avez lu mon article à son sujet il y a quelques jours, vous vous rappellerez que face à trop de déception j'avais mis fin à mon abonnement et avais, dans la foulée souscrit à la Glossybox. 

En effet, à la base, je souhaitai m'abonner à celle-ci mais la société ne proposant que la livaison via Colis Privé (ou point relais, mais il n'y en a pas proche de chez moi) j'avais renoncé, car par le passé, j'ai connu trop de déboires avec cette entreprise de livraison. Depuis l'année dernière, les choses ont changées puisque le problème de ma maison était qu'elle se situait dans un nouveau lotissement sans adresse "officielle". En fin d'année dernière, la Mairie nous a enfin attribué une "vraie" adresse, et c'est pourquoi j'ai voulu retenter le coup. Tentative réussie, puisque lundi, à mon retour de vacances, j'ai eu la bonne surprise de trouver ma 1ère Glossybox dans ma boîte aux lettres. Et pour une première, j'en suis très contente (même si ce n'est pas la mieux d'après ce que j'ai pu voir des box précédentes).

Concernant le prix de cette box, ça ne me change pas, puisqu'il est le même que celui de la Sweetie Box, à savoir, 15,50 € par mois. Je ne vous réexplique pas le principe des box puisque je l'ai déjà évoqué plusieurs fois dans mes premiers articles. Toutefois, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires.

Voici donc le contenu de cette très jolie box :

Tout d'abord, je suis extrêmement enchantée par l'emballage (oui, comme les enfants). La boîte brillante est très jolie et j'adore l'emballage papier de soie et le joli ruban renfermant les produits. La présentation est extrêmement soignée.

1 - Une éponge Konjac "Karmameju" (Full Size - 6g) : Il y a bien longtemps que j'entend parler de ce type d'éponges. A première vu c'est assez bizarre, puisque ça ressemble plus à une pierre ponce qu'à une éponge. Mais plongée dans l'eau, celle-ci devient molle et permet de remplacer les gants de toilettes ou autres lingettes. Elle sert à exfolier, nettoyer et purifier la peau. (Valeur commerciale : 7,90 €)

image (2)

2 - Une miniature de parfums "Jeanne - Lanvin" (Miniature - 4,5ml) : S'il y a bien une raison pour laquelle je me suis abonnée à la Glossybox, c'est parce qu'elle propose régulièrement des miniatures de parfums. J'adore les parfums et j'adore collectionner les miniatures, même si je n'en ai que très peu par rapport à certaines collectionneuses "professionnelles". Ce mois-ci, la miniature présente est celle du parfum "Jeanne" de Lanvin. Ce n'est pas ma marque préférée mais de toute façon, je ne m'en sert pas, c'est juste pour décorer. (Valeur commerciale : 4,41 €)

image (7)

3 - Une huile pour cheveux Silk Infusion "CHI" (Miniature - 15ml) : Il s'agit d'un produit que j'ai déjà pu découvrir (dans une autre marque) dans une ancienne Sweetie Box. C'est un produit très qualitatif qui permet d'apporter douceur et brillance aux cheveux. Pratique puisqu'il s'utilise sans rinçage. Pour moi qui suis une adepte des décolorations, colorations et lisseurs et qui ai donc les cheveux très abîmés, je trouve ces produits vraiment géniaux. (Valeur commerciale : 5,08 €)

image (4)

4 - Une gelée démaquillante yeux waterproof "Sephora" (Miniature - 20ml) : Plutôt adepte des laits ou lotions démaquillantes, je n'ai jamais utilisé de gel. Ce n'est pas forcément une texture que j'apprécie beaucoup, mais le produit mérite d'être testé. A voir si il n'est pas trop gras car je déteste ça. En revanche, le gros point positif et qu'il soit efficace sur les produits waterproof, ce qui n'est pas forcément évident quand on utilise un démaquillant classique. (Valeur commerciale : 1,11 €)

image (5)

5 - Un vernis à ongles "Lollipops" (Full Size - 10ml) : Lollipops est une marque que j'aime beaucoup, au même titre qu'Urban Decay ou Benefit, je suis totalement addict à leurs concepts et packaging. Une fois de plus je ne suis pas déçue par le design du flacon. Malheureusement et ça, c'est une question de chance (chose dont je suis totalement dépourvue) je suis tombée sur une couleur rose bonbon... couleur que je n'aime pas trop et qui ne me va pas. Peut-être fera-t-il l'objet d'un concours sur le blog prochainement... allez savoir :-) (Valeur commerciale : 12,50 €)

image (3)

6 - Une lotion autobronzante "Académie Scientifique de Beauté" (Miniature - 30ml) : Voilà par contre un produit que je n'utilisera probablement pas. Je n'aime pas trop tout ce qui est produit bronzant (à part éventuellement les poudres), car je trouve les résultats souvent râtés et très peu naturels. En plus, en tant qu'allergique au soleil (je ne bronze pas, je brûle), j'ai appris à cultiver ma blancheur et ça me va très bien comme ça. J'en ferais tout de même un test afin de vous rédiger un article (ah la la, qu'est-ce que je ne ferai pas pour vous!) (Valeur commerciale : 7,20 €)

image (6)

Bilan de cette première box : 6 produits pour une valeur estimée à 38,20 €. Ce qui est bien au dessus du prix de la box (15,50 €) et qui la rend d'autant plus intéressante.

La box est également accompagnée de Glossy Magazine rempli d'astuces et de tutos beauté. J'ai très hâte de recevoir celle d'avril qui je l'espère me plaira autant que celle-ci.

Que pensez-vous de cette box du mois de mars? Si vous voulez vous laisser tenter, retrouvez toutes les infos sur le site officiel Glossybox :

http://www.glossybox.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité