Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
15 mai 2014

Glossy Box - Mai 2014

image

La Glossybox de Mai est arrivée. A l'image du mois dernier elle n'est malheureusement à mon goût pas terrible, sans pour autant être catastrophique. Je suis un peu hésitante face au sort que je réserver à cette marque de box. Je vais encore attendre un mois ou deux pour voir si j'y reste abonnée car elle a par le passé proposé des box mensuelles bien plus qualitatives que les 2 dernières. Laissons-leur le bénéfice du doute et le temps de se rattrapper. Voici le contenu de celle reçue ce matin :

1 - Un accessoire non identifié : Je dois être nunuche mais je ne vois vraiment pas à quoi sert cet objet en silicone qui se plie et se déplie à volonté. J'ai bien pensé à un pot à pinceaux de voyage mais je n'en suis pas sûre. Sur le coup j'ai également pensé à une cup menstruelle mais ça me paraît un peu gros ^^ Bref, si quelqu'un à une idée de son utilité, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires (idées loufoques bienvenues). Edit : Il semble qu'il s'agisse simplement d'un gobelet de voyage (pour ma part, je m'en sers comme porte pinceaux dans ma salle de bain)

image (1)

2 - Un lait corporel Mitchell and Peach (Miniature - 40ml) : Encore une enième crème pour le corps. Au moins la marque sera une découverte pour moi. Et en tout cas elle sent plutôt bon (ça sent la crème solaire). (Valeur commerciale : 9,70 €)

image (2)

3 - Un après-shampoing Dove (Miniature - 50ml) : Même s'il s'agit d'une marque archi-connue je suis très contente de trouver un après-shampoing dans cette box. Il n'y en a pas souvent et pourtant on en utilise quand même souvent. Dove est en plus plutôt une bonne marque. (Valeur commerciale : 1,10 €)

image (3)

4 - Un top-coat Nailgirls (Miniature - 10ml) : Encore, et encore, et encore... Les top-coat c'est bien, mais je ne sais pas vous mais moi je n'en passe pas des litres et des litres. Pourtant je porte du vernis tout le temps. J'aurai préféré un joli vernis. Mais bon, ça ne se périme pas, j'en aurai bien l'utilité un jour. (Valeur commerciale : 7,20 €)

image (4)

5 - Un fluide anti-âge Topicrem (Full Size - 40ml) : Alors là je suis un peu en colère. Je m'étais inscrite à Glossybox car à l'inscription ils nous font remplir un questionnaire sur nos préférences et nos besoins et j'étais contente que cela soit pris en compte. Je me rend compte aujourd'hui qu'ils n'exploitent absolument pas nos réponses. En effet, j'ai bien précisé que je n'avais pas de rides (enfin pas encore), j'espérai donc éviter ce genre de produits qui pour le moment ne me servent à rian. Donc me voilà avec une crème anti-âge sur les bras. Je la donnerai à ma mère mais bon voilà, le seul produit full-size de la box ne me sert à rien et c'est assez décevant. (Valeur commerciale : 21 €)

image (5)

6 - Une shimmer powder Bellapierre (Full Size - 2,35g) : Tiens ça me rappelle quelque chose! Mais oui... c'était déjà dans une MySweetieBox il y a quelques mois... Je commence à me demander pourquoi j'ai changé de box puisque je retrouve chez Glossybox les mêmes produits qui m'ont fait quitter l'ancienne... Heureusement j'ai eu une autre couleur qui cette fois me correspond mieux (gris), à essayer donc. (Valeur commerciale : 15,76 €)

image (6)

Financièrement parlant c'est une bonne opération puisque la valeur des produits de la box atteint plus de 54 € (sans compter le truc non identifié, pas évident à estimer) mais je ne la trouve pas super originale, tant au niveau des produits que des marques présentées. J'attends maintenant celle de juin avec impatience avec je l'espère, de bonnes surprises à l'intérieur.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour!!!<br /> <br /> Super ton blog, je viens de m'inscrire à glossybox!<br /> <br /> Si je peux me permettre les cremes anti age ne sont pas à utiliser QUE lorsqu'on a des rides, malheureusement une foi quelles sont là c'est un peu tard!! Il faut commencer vers 30-35 ans je ne sait pas quel est ton age mais cela peut peutetre te concerner qd mm!!!<br /> <br /> Hate de te relire pour ton avis sur la box de juin ;)
C
Le machin non identifié est une coupe menstruelle (pour les règles donc), je l'ai vu sur mademoizelle : http://www.madmoizelle.com/pourquoi-passer-cup-coupe-menstruelle-196951<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas à quel point je ferai confiance à un objet reçu dans une box pour mettre en moi... C'est à toi de voir haha
E
J'ai vus dans des vidéo youtube que d'autre abonnée avait eut une base pour les yeux Urban Decay et moi je ne l'ai pas eut , je suis très déçu.
_
J'ai eu le même contenu que toi et j'en suis ravie!<br /> <br /> Je pense à un verre pliable pour le goodies mais pas certaine...
Publicité