Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
5 juin 2014

Eat Your Box - Juin 2014

image

La box soleil est arrivée! Et même si je ne vois pas trop le rapport entre la plupart des produits qu'elle contient je dois dire que c'est une réussite. Sans plus attendre voici le contenu de la box reçue ce mois-ci :

1 - Une boîte de chapelure aromatisée à l'oignon Natine (Full Size - 400g) : La chapelure n'est pas une grande découverte mais la chapelure aromatisée l'est! J'utilise souvent de la chapelure, notamment pour cuisiner des wraps de poulet (un jour je vous donnerai la recette). J'adore les oignons et je pense que le parfum sera une réussite! (Valeur commerciale : 2,18 €)

image (1)

2 - Un paquet de pois au wasabi Tanoshi (Full Size - 100g) : Je n'aime pas trop le wasabi mais je suis sûre que ces crackers Japonais destinés à l'apéritif trouverons preneur à la maison. (Valeur commerciale : 1,87 €)

image (2)

3 - Un paquet de nouilles de riz asiatiques Tien Shan (Full Size - 400g) : Encore un ingrédient qui va plaire à mon chéri, et certainement à moi-même. Soirée Asiatique en perspective! (Valeur commerciale : 2,69 €)

image (3)

4 - Un paquet de sucre pétillant Alsa (Full Size - 30g) : Mon coup de coeur de cette box que j'ai vraiment hâte d'essayer. S'il s'agit de la même chose que les bonbons qui claquent dans la bouche de notre enfance, je vais être ravie! (Valeur commerciale : 3,24 €)

image (4)

5 - Un paquet de croc salé Goulibeur (Full Size - 60g) : Des petits biscuits à la tomate. En ce moment je suis au régime (enfin un peu seulement) et je pense que ces petits biscuits à grignotter seront parfait pour l'apéritif! (Valeur commerciale : 1,95 €)

image (5)

6 - Un assortiment de biscuits Kambly (Full Size - 175g) : Ca fait toujours une boîte de biscuits, mais bon... bof... ça me fait penser aux gâteaux que tous les grands parents ont chez eux. On les manges pour faire plaisir mais finalement on ne les aimes pas trop... (Valeur commerciale : 4,50 €)

image (6)

7 - 2 paquets de sablés McVitie's (Echantillons - 2x29g) : Il y a longtemp que j'avais envie de goûter à ces biscuits archi-connus. C'est maintenant chose faite et je suis assez déçue. La texture fait penser à des biscuits restés à l'air libre un peu trop longtemps et le goût est assez bof... Je préfère continuer à manger mes sablés Français, au moins ils sont bons. (Valeur commerciale : 0,25 €)

image (7)

8 - Un sac à courses : Toujours utile, idéal pour mettre dans le sac à main et éviter de toujours racheter des sacs au supermarché quand on y va à l'improviste. (Valeur commerciale : 0,62 €)

image (8)

7 produits, dont 6 full-size plus un accesoire. Cette box est très bien fournie. La valeur de son contenu est d'environ 17,30 €, ce qui ne la rend pas exceptionnelle mais rentable!

Rendez-vous le mois prochain avec la box de l'été qui sera double puisqu'elle contiendra les produits du mois de juillet ET du mois d'août!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité