Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
23 juillet 2014

Eat Your Box - Juillet/Août 2014

image

La Maxi Eat Your Box de l'été est arrivée! Maxi car cet été il n'y aura qu'une seule box au lieu de deux... et ceci pour éviter que les box des gens partis en vacances restent plusieurs jours dans leur boîte aux lettres au mois d'août (moi j'étais en vacances en juillet au moment où elle est arrivée et je n'en ai pas fait une maladie... enfin bref...) Voici donc son joli contenu, quoi que pas vraiment extraordinaire :

1 - Une bouteille de cidre aromatisé à la poire "Ecusson" (Full Size - 33cl) : Un cidre un peu original puiqu'il est aromatisé à la poire. (Valeur estimée : 1,30 €)

image (1)

2 - Une boîte de 3 préparations pour steak tartare "Christian Potier" (Full Size - 150g) : Sans prétention, je suis une as du steak tartare, il va donc être assez difficile pour ce produit de détrôner ma propre sauce. Mais je reconnais que pour les personnes qui ne savent pas le cuisiner, c'est une très bonne idée. (Valeur estimée : 2 €)

image (2)

3 - Une boîte de mini marshmallow "Pit & Pat" (Full Size - 60g) : J'adore trouver ce genre de produits dans les box, super mignon, ça sera top dans un bon chocolat chaud. Pour l'instant je suis au régime, je les garde donc pour plus tard. (Valeur estimée : 3,50 €)

image (3)

4 - Une bouteille de coulis de caramel au beurre salé "Pit & Pat" (Full Size - 220g) : Rhoooo... me tenter comme ça pendant mon régime... c'est pas sympa! Je me suis quand même permise de le goûter, tartiné sur une tranche de pain perdu. Délicieux, mais le beurre salé est assez peu prononcé, ça ressemble plus à du coulis de caramel classique. Mais c'est très bon quand même. (Valeur estimée : 5,50 €)

image (4)

5 - Un bocal de tomates rôties au four aux olives noires "Sacla" (Full Size - 285g) : Ca aussi ça doit être très bon. J'espère juste que les tomates n'auront pas trop le goût des olives noires car je n'aime pas ça du tout. (Valeur estimée : 3,70 €)

image (5)

6 - Une boîte de ficelles au fromage et aux légumes "Kambly" (Full Size - 100g) : Chez Eat Your Box ils sont bien copains avec Kambly, on a bientôt eu toute la gamme. Mais peu importe, les produits sont toujours bons! Ce coup-ci, ce sont des biscuits apéritifs. (Valeur estimée : 1,80 €)

image (6)

7 - Un bidon d'huile d'olive au fenouil "Oliviers & Co" (Full Size - 125ml) : Peu importe que je n'aime pas l'huile d'olive, le bidon est trop mignon! Mon chéri la mangera et moi ça décorera ma cuisine! (Valeur estimée : 7,90 €)

image (7)

8 - Une bouteille d'arôme saveur "Maggi" (Full Size - 200ml) : The grand classique que tout le monde a dans son frigo. J'adore mais je m'en sers très peu, j'ai d'ailleurs une bouteille entamée depuis je ne sais pas combien de temps chez moi. C'est pas grave, ça ne périme pas, comme ça j'ai du stock. (Valeur estimée : 2,30 €)

image (8)

9 - Une bouteille de sirop de pamplemousse rose "Monnin" (Miniature - 50ml) : C'est toujours un plaisir de recevoir ces mignonettes, la collection grandit! (Valeur estimée : 0,60 €)

image (9)

10 - Un flacon d'arôme mojito (Full Size - 28ml) : De toute façon moi dès qu'il s'agit de mojito... je ne sais pas encore à quoi ça va me servir mais je vais bien trouver! (Valeur estimée : 4,80 €)

image (10)

11 - Une terrine à la tome basque et au piment d'espelette "Ducs de Gascogne" (Full Size - 65g) : Ca aussi ça doit être pas mal, à goûter rapidement. (Valeur estimée : 2,40 €)

image (11)

12 - Un sachet de préparation pour papillotes spécial poêle "Maggi" (Full Size - 23,4g) : Produit dont je vous ai déjà fait part de mon test sur le blog il y a quelque temps. Dommage, j'ai reçu le même parfum (poulet aux herbes de provence) testé précedemment. (Valeur estimée : 1,10 €)

image (12)

13 - Un sachet de préparation pour papillotes petits mijotés "Maggi" (Full Size - 38g) : Un nouveau test en perspective, cette fois-ci, dans le four. (Valeur estimée : 1,10 €)

image (13)

14 - Un porte boissons gonflable pour mettre dans la piscine : Hésitez pas à m'envoyer une piscine (et du soleil) pour que je puisse m'en servir :-) (Valeur estimée : 0,50 €)

image (14)

Au final une belle box bien fournie (pour 2 mois heureusement) chargée de 13 ingrédients et 1 accessoire pour une valeur estimée à 38,50 €. Comme je le disais plus haut, les produits sont sympas mais n'ont rien d'extraordinaire. Rendez-vous maintenant en septembre avec la box de la rentrée qui devrait avoir un rapport avec le chocolat (on est mal pour le régime)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité