image (1)

Aujourd'hui je vous présente un concept de box un peu différent de celle que je vous ai présentées jusque là. Betrousse est un des leaders et propose plusieurs box différentes. Il y en a pour tout le monde : hommes, femmes, enfants, à thème... Les prix sont légèrements plus élevés que pour une box classique (une 30aine d'Euros, variable selon la box choisie) mais le prix en vaut la chandelle puisqu'à l'intérieur les produits sont tous full size et leur valeur atteind souvent plus de 150 €. Autre différence majeure, on sait à l'avance ce qu'on achète, pas question de surprise. Enfin, il ne s'agit pas d'un concept avec abonnement, on commande les box au coup par coup.

Pour ce premier test Betrousse, je vous présente la Betrousse Baby Kids que j'ai eu la chance de gagner sur la page Facebook de Caroline Lisfranc.

Cette box, réservée aux bébés est en vente sur le site de Betrousse au tarif de 12,90 € frais de port inclus (pour la France), ce qui en fait la moins chère de la marque. Voici ce qu'elle contient :

1 - Un paquet de disques à démaquiller "Douce Nature" (Full Size - x50)

image

2 - Un gel lavant doux "Saforelle" (Full Size - 500ml)

image (2)

3 - Un lait hydratant "Babylena" (Full Size - 500ml)

image (3)

4 - Une trousse de voyage "Caroline Lisfranc"

image (4)

5 - Un spray nasal isotonique "P'tit Bobo" (Full Size - 50ml)

image (5)

6 - Un spray nasal hypertonique "P'tit Bob" (Full Size - 50ml)

image (6)

Enfin, pour toute commande de cette box, il vous sera offert un livre photo à personnaliser "Photocité" et un mois d'abonnement au clubs 9 et 365 "Walea".

A très bientôt pour un nouveau test Betrousse, destiné aux hommes...