Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
24 août 2014

Tag Liebster Award

image

Bonjour à tous! Aujourd'hui et pour la première fois, je suis nominée à une "chaîne" de blogeuses. Le but de cette chaîne est plutôt pas mal puisqu'il consiste à tagguer et donc faire connaître des blogs qui comptabilisent moins de 200 abonnés (sur Hellocoton si j'ai bien compris). Voilà donc une série de questions auxquelles je dois répondre et une autre série auxquelles les bloggueuses que j'aurai nominées devront répondre.
1 - Quel blog t'a nominé?
J'ai été nominée par Célia du blog "La Malle à Passion". Son blog est accessible par ce lien. Merci Célia.
2 - 11 Choses à connaître sur moi :
- Je suis copilote en Rallye Automobile depuis 2003, j'ai fait plus de 100 Rallyes dont 2 en Championnat du Monde.
- J'ai un diplôme de monitrice de pilotage automobile depuis 2010.
- Mon conjoint est également mon pilote et nous avons une page Facebook qui permet de suivre nos saisons.
- J'ai un BAC compta et un BTS Assistante de Direction.
- Je suis en couple depuis 2009.
- Je suis une vraie geekette, je passe la plupart de mon temps le nez dans les écrans (TV, PC, Ipad, Iphone).
- Mais j'aime aussi lire (en général des gros pavés d'au moins 500 pages).
- Je rêve d'aller vivre aux Etats-Unis.
- J'ai peur des serpents. J'ai développé cette phobie petite lors d'un spectacle de cirque qui a mal tourné.
- Je suis fan de Mylène Farmer et Madonna.
- Le 05 Novembre prochain j'aurai 30 ans...
3 - Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé :
- Le métier que vous voulez faire plus tard?
A bientôt 30 ans je ne me pose plus cette question, mais si le système avait été mieux fait, j'aurai voulu être journaliste ou programmeur informatique.
- Votre livre coup de coeur?
Dernièrement, la saga 50 Shades. Sinon les trilogies Millénium et Twilight. Difficile de n'en choisir qu'un.
- Un blog à faire découvrir?
Celui de Emotion Wizard que j'aime beaucoup! Je vous laisse découvrir sur ce lien.
- Sherlock Holmes ou Docteur Who?
Je vais dire Sherlock Holmes puisque je ne connais pas Docteur Who...
- Un pays que vous aimeriez visiter?
Les Etats-Unis. J'y ai déjà été une fois mais il me reste beaucoup beaucoup d'endroits à visiter.
- Votre sport favori?
Le ping-pong... Non je déconne! Le Rallye automobile évidemment!
- Un bon souvenir?
Heureusement j'en ai plein, difficile de n'en choisir qu'un. Aller je choisi le premier Rallye avec mon chéri qui correspond également tous les deux à notre 1ère victoire.
- Le meilleur film pour vous?
Non mais là je peux pas! Trop dur de n'en choisir qu'un. Aller si je suis obligée je choisi un mythe... Shining!
- Votre créateur de mode favori?
Sans hésiter, Jean-Paul Gaultier!
- Votre Disney préféré?
Pas facile non plus mais le premier qui me vient c'est "La Petite Sirène".
- Suis-je une licorne?
Ben écoute je ne sais pas... J'espère pas pour toi :-)
4 - Nominer 11 blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton :
Voici vos 11 questions les filles : 
1 - Que fais-tu dans la vie?
2 - Quelle est ta dernière série TV coup de coeur?
3 - Quel est ton réseau social favori?
4 - Plutôt chien ou chat?
5 - Tes dernières vacances c'était où?
6 - Quel sport pratiques-tu?
7 - La plus grosse honte de ta vie c'était quoi?
8 - Le dernier film que tu as vu au cinéma?
9 - Ton parfum préféré?
10 - Ton jeu vidéo préféré?
11 - Le dernier concert auquel tu as assisté?
Voilà, c'est tout pour ce tag! A vous les filles!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le tag ! Mais j'y ai déjà répondu il y a quelques semaines... A bientôt ... http://www.voyageenbeaute.com/11-choses-sur-moi-liebster-awards/
B
C'est programmeur informatique...
Publicité