Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
8 septembre 2014

Glossy Box - Août 2014

image

De retour de vacances c'est avec un peu de retard que je vous présente la GlossyBox du mois d'Août. Mais celle de septembre n'étant pas encore arrivée, on dira que je suis encore dans les temps!

Ce mois d'août marque l'anniversaire de la marque qui fête cette années ses 3 ans. La box est pas mal mais je trouve que pour un anniversaire elle ne casse pas 3 pattes à un canard. Pour l'occasion l'emballage change de couleur et un peu de design. Voici donc son contenu :

1 - Un gel physio-lavant "Seba Med" (Miniature - 50ml) : Un grand classique des box beauté reçu il y a déjà longtemps dans la Sweetie Box. Malheureusement je ne peux pas m'en servir puisqu'il fait parti des produits que j'avais utilisé lorsque je me suis fait un urticaire géant. Je ne sais pas si ce produit en est responsable mais bon, je ne préfère pas vérifier. (Valeur estimée : 0,59 €)

image (1)

2 - Un fixateur de rouge à lèvres "Lipcote" (Full Size - 7ml) : Je découvre l'existence du lipcote dans cette box (enfin!) Si le produit fonctionne vraiment c'est top parce que ce n'est vraiment pas facile de faire tenir un rouge à lèvres, et ça, peu importe sa qualité! (Valeur estimée : 5,00 €)

image (2)

3 - Un crayon ombre à paupières "Sumita Beauty" (Full Size - 2,4g) : Pas très originale mais la couleur reçue (Champagne) est assez discrète et sympa. (Valeur estimée : 13,28 €)

image (3)

4 - Un enlumineur multi-usages "Kryolan pour Glossybox" (Full Size - 4,5g) : Un produit fabriqué uniquement pour les abonnées Glossybox. Produit sympa mais à première vue assez gras. A voir si mon visage déjà bien gras l'accepte. (Valeur estimée : 14,50 €)

 

image (4)

5 - Une planche de tatouages éphémères "Dcer"(Full Size) : J'adore l'idée! Des décalco couleur or, très sympa pour l'été! (Valeur estimée : 10,00 €)

image (5)

6 - Un rouge à lèvres "Bellapierre" (Full Size - 3,5g) : J'adore recevoir des rouges à lèvres mais là mauvaise pioche pour la couleur... orange! J'ai déjà les cheveux de cette couleur, je risquerai de vraiment ressembler à une citrouille. (Valeur estimée : 25,00 €)

image (6)

Au final une box que j'ai assez aimé puisque par rapport aux précédentes, elle fait preuve d'une certaine originalité et sa valeur atteint quand même quasiment 70 € (même si je pense que certains produits son un peu surestimés). Mais je me répête, pour un anniversaire j'aurai aimé un peu plus de fun!

Rendez-vous dans quelque jours pour la découverte de la box de septembre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité