Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
31 octobre 2014

Glossy Box - Octobre 2014

image (1)

Avec beaucoup (trop) de retard, voici ma review de la box d'octobre Glossy Box. Après la topissime box du mois dernier, le risque était que celle-ci paraisse bien fade, mais finalement, cette box qui a revêtu ses plus belles couleurs d'automne a réussi à me plaire! Voici son contenu :

1 - Un actif pur zinc glucomate "Etat Pur" (Full Size - 15ml) : A force, on va finir par avoir la collection complète de produits Etat Pur! Mais contrairement au mois dernier où le sérum anti-rides ne me convenait pas du tout, celui-ci, destiné à corriger les problèmes d'excès de sébum et de brillance va réellement m'être utile! (Valeur estimée : 9,90 €)

image (2)

2 - Un soin magic teinté "Topicrem" (Full Size - 30ml) : Un soin pour parfaire le teint dans une marque que j'aime beaucoup. Pour une fois la teinte est bonne puisqu'il est destiné aux peaux claires. (Valeur estimée : 19,90 €)

image (3)

3 - Une crème exfoliante "Académie Scientifique de Beauté" (Miniature - 15ml) : Enfin!!! Depuis le temps que j'espère recevoir des produits de gommage pour le visage, je suis enfin exaucée! (Valeur estimée : 8,70 €)

image (4)

4 - Une body lotion "Sundari" (Miniature - 30ml) : Celle là ils ont dû me la refourguer d'un vieux stock car elle n'est même dans le livret descriptif des produits... Bref, encore en produit hydratant pour le corps... ça ne me fait plus rêver. (Valeur estimée : 5,70 €)

image (5)

5 - Un crayon noir "Lollipops" (Full Size) : D'habitude ce ne sont pas forcément les produits de maquillage que je préfère dans ces box mais là, Lollipops est une marque super fun que j'adore et ce crayon (qu'il n'est pas nécessaire de tailler) m'a l'air vraiment top! (Valeur estimée : 9,90 €)

image (6)

6 - Un mètre ruban "Ma Petite Culotte" : Ca c'est de l'accessoire bien utile (pour mesurer mes grosses fesses)! Dommage, j'en ai acheté un il n'y a pas longtemps (une fortune en plus)! (Valeur estimée : 0,64 €)

image (7)

Au final une bien belle box d'une valeur estimée à environ 55 €. Et mis à part la ennième lotion pour le corps, je suis vraiment contente de tous les produits que je vais découvrir.

On se retrouve d'ici une 15aine de jours pour la box de novembre (qui a intérêt à être top pour le mois de mon anniversaire)!

Alors, qu'avez-vous pensé de cette box d'automne?

image (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité