Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
23 avril 2014

Concours de Printemps (Résultats)

image

Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, je suis de bonne humeur et j'ai donc envie de vous offrir des petits cadeaux pour fêter ça! Profitons-en puisque la neige revient d'ici quelques jours (et oui)!

J'ai 3 lots à vous offrir. J'ai longuement hésité pour savoir si j'offrai les 3 à la même personne ou si je récompensai 3 gagnants. C'est donc vous qui avez tranché puisque suite à mon petit sondage sur Facebook vous avez décidé de récompenser 3 personnes.

Voici les lots qui sont à gagner :

1 - Un vernis Tenue & Strong Pro Maybelline teinte 275 Social Berry (à gauche sur la photo)
2 - Un vernis Colorama Maybelline teinte 749 Electric Yellow (au milieu sur la photo)

3 - Un vernis Tenue & Strong Pro Mybelline teinte 605 Hyper Jade (à droite sur la photo)

 Les conditions obligatoires pour participer à ce concours :

- Partager le concours sur le réseau social de votre choix (Facebook, Twitter, Hellocoton)
- Être abonné à la newsletter du blog (dans la colonne de droite)
- Me suivre sur Facebook

Une fois ces 3 étapes réalisées vous me laissez un gentil petit message sous cet article avec obligatoirement le numéro du lot pour lequel vous jouez, le lien direct de votre partage, l'adresse mail avec laquelle vous êtes abonné à la news et votre nom sur Facebook).

Si toutes les conditions sont bien remplies, je validerai votre participation en répondant à votre commentaire et en vous attribuant un numéro pour le tirage au sort.

Le concours est ouvert jusqu'au 30 Avril 23h59. J'annoncerai le nom des 3 gagnants en édit de cet article le 1er Mai. Les 3 gagnants auront 3 jours pour m'envoyer leurs coordonnées avant re-tirage au sort.

J'espère que ce concours vous plaira et vous souhaite à tous bonne chance!

Edit du 01/05/2014 (+Edit du 05/05/2014) :

Vous avez été 23 à participer, merci à tous. Voici donc les résultats tant attendus :

- Le lot 1 est remporté par : Paola leu sandra

- Le lot 2 est remporté par : jacota

- Le lot 3 est remporté par : sofcel sof

Bravo les filles! J'attends vos coordonnées par mail (dans la colonne de droite) d'ici dimanche minuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci pour ce concours, je te suis sur facebook avec mon pseudo julien perrin-terrin , je suis également abonné à ta newsletter.<br /> <br /> Voici mon partage: https://www.facebook.com/julien.perrinterrin/posts/10203014186228769?stream_ref=10<br /> <br /> Bonne soirée.
L
hello !!! <br /> <br /> merci pour ce concours, je te suivais deja sur fb : laetitia vinck<br /> <br /> je suis maintenant abonnée a la newsletter : l.vinck@laposte.net<br /> <br /> et voici mon partage : https://www.facebook.com/laetitia33.vinck/posts/1448200095418317?stream_ref=1<br /> <br /> a bientot
L
Coucou ! Me voilà abonnée a ta newx ! Je te suis sur facebook mais sa faisait longtemps :) ! Je joue pour le lot 3 car j'adore cette couleur et j'ai jamais eu l'occasion de m'en acheter ou il me convenait pas ! <br /> <br /> Merci Pour ce concours espérons que j'ai de la chance !
S
Coucou! Et bien me voici donc abonnée à ta news (sylvie.barb*****)<br /> <br /> Je te suis déjà sur facebook (sylvie cosette barbera)<br /> <br /> et voici mon partage: <br /> <br /> https://www.facebook.com/Alex.Dams.Et.Sylvie/posts/10201099048877025:0?stream_ref=1<br /> <br /> Je joue pour le lot numéro 1 car c'est la couleur qui m'ira le mieux, et j'avoue ne jamais avoir essayé le jaune. Même si j'ai déjà le bleu et le rouge ans cette marque Petit prix et couleurs flashy, c'est cool.<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne continuation!<br /> <br /> Sylvie.
V
Bonjour, je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> Je tente pour le vernis Tenue & Strong Pro Maybelline teinte 275 Social Berry, il est très beau.<br /> <br /> Je suis fan de la page : Vanessa Manson<br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4153116481933<br /> <br /> Je me suis abonnée à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts :)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité