Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyeGirl74 a testé pour vous
18 juillet 2014

Glossy Box - Juillet 2014

image (10)

Pendant mes vacances, la Glossybox du mois de juillet est arrivée. Désolée, mes photos sont un peu foncées mais ça reflète très bien mon ressenti par rapport à cette box... Voici son contenu :

1 - Une paire de lunettes de soleil : Premier coup de gueule! Je n'aime pas du tout, elles sont dignes d'un magasin de farces et attrappes. Mais bon, il paraît que c'est la mode cette année donc je ne critique pas le fait qu'elles se soient trouvées dans cette box, chacun ses goûts. Par contre, là où je ne suis vraiment pas contente c'est qu'elles sont arrivées sales et rayées... ils ont recyclés les déguisements de carnaval des enfants du personnel ou quoi? Bref, des lunettes d'occase... très peu pour moi! (Valeur estimée : 0,80 €)

 

image (5)

 

2 - Un étui à lunettes : Pour aller avec les lunettes of course! Bon, là ça va, l'étui est joli et il prendra moins de place dans mon sac que celui de mes vraies lunettes. (Valeur estimée : 1 €)

 

image (6)

 

3 - Une crème pour les mains Figs & Rouge (Miniature - 20ml) : Même si selon moi les crèmes pour les mains reviennent trop souvent chez Glossybox, c'est un produit qui me plaît. Totale découverte au niveau de la marque (Anglaise) cette crème à la mandarine sent divinement bon. Le packaging est très joli. J'adore. (Valeur estimée : 2,50 €)

 

image (3)

 

Pour des mains gourmandes, douces et hydratées tout au long de l'année. En vente au prix de 10 € les 80ml.

4 - Une lotion énergisante pour le corps "Friction" Foucaud (Miniature - 50ml) : J'ai toujours eu un peu de mal avec le parfum des huiles essentielles. Mais au delà de ça, ce produit change un peu des traditionnelles crèmes hydratantes et c'est une découverte pour moi. (Valeur estimée : 3 €)

 

image (4)

 

La Friction de Foucaud est une lotion énergisante pour le corps à base d'huiles essentielles d'orange, de citron, de thym, de lavande et de romarin. Après la douche ou le sport, elle s'applique en friction avec le plat de la main pour se sentir en pleine forme jour après jour. En vente au prix de 15 € les 250ml.

5 - Une palette correctrice So Susan Cosmetics (Full Size - 4g) : Côté packaging, cette palette de correcteurs/anti-cernes fait un peu "produit de pochette surprise". Pourtant, il s'agit d'une marque Anglaise de milieu de gamme assez prisée dans son pays d'origine. Le produit est un peu trop gras et j'ai bien peur qu'il ne convienne pas à mon type de peau. A voir au niveau de la couvrance et de la tenue ce que ça donne... (Valeur estimée : 21,35 €)

 

image (7)

Cette palette correctrice compacte est idéale pour camoufler les cernes, les rougeurs ou toutes autres imperfections. Palette vendue au prix de 21,35 €.

6 - Un bronzeur illuminateur Modelco (Full Size : 3,6g) : En cet été un peu pourri au niveau de la météo, l'idée était bonne. Malheureusement il est un peu foncé par rapport à ma peau très blanche et je ne pourrai donc pas l'utiliser. (Valeur estimée : 18 €)

 

image (8)

 

Bronze Shimmer est un bronzeur illuminateur qui, grâce à son complexe minéral unique, reflète la lumière et vous donne bonne mine, comme si vous étiez naturellement bronzée. En vente au prix de 18 €.

7 - Un rituel beauté Sube Sube 4 temps DHC (Echantillons) : Un rituel en 4 temps (démaquiller, nettoyer, tonifier, hydrater) à tester. L'idée est plutôt bonne, 4 échantillons pour essayer le rituel complet. (Valeur estimée : 1 €)

 

image (9)

L'invitation à découvrir le raffinement du rituel de beauté japonaix en toute simplicité. Le coffret 4 temps est vendu au prix de 72 €.

La valeur totale des produits de cette box atteint tout de même les 48 € pour 2 accessoires, 2 miniatures, 2 full size et 4 échantillons. A part le coup des lunettes elle n'est pas si mal que ça mais rien de transcendant... J'espère vraiment que les belles box vont faire leur retour car là, je reste un peu sur ma faim. Réponse le mois prochain.

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité